Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps
Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps
Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps
Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps
Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps
Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps

Routeur mifi Huawei E5783-330 CAT 7 débloqué 300 Mbps

Prix de vente$49.00
Quantité:

Formulaire de contact

Description
Avec le routeur sans fil mobile Huawei E5783B-330 LTE Advanced CAT 7, les appareils Wi-Fi peuvent être connectés à Internet. Des vitesses allant jusqu'à 300 Mbps en téléchargement et 100 Mbps en téléchargement peuvent être atteintes sur le réseau LTE-FDD. Des vitesses allant jusqu'à 43,2 Mbps peuvent être atteintes sur le réseau 3G.

Le point d'accès mobile Huawei E5783 4G LTE prend en charge jusqu'à 31 utilisateurs. Cela signifie qu'avec le routeur MiFi 300 Mbps E5783B-330, vous pouvez profiter d'une connexion Internet rapide avec 31 autres amis.

Le Huawei E5783 300Mbps prend en charge tous les appareils WiFi comme l'Apple iPad, l'iPhone, le Samsung Galaxy et bien d'autres.

Le Huawei E5783B-330 est livré dans un boîtier en plastique noir et est très compact. Les icônes d'indication LED indiquent la force du signal, l'état de la batterie et le mode Wi-Fi. Le Huawei E5783 est livré avec une batterie fixe de 2400 mAh avec une autonomie de 8 heures et une autonomie en veille de 450 heures. Un chargeur USB est inclus.

Le hotspot mobile Huawei E5783B-330 CAT 7 4G LTE utilise la « norme de connexion » WiFi 802.11b/g/n/ac qui gère actuellement l'un des. Le routeur Huawei E5783B-330 4G LTE Mifi propose également, en plus du Wi-Fi à 2,4 GHz, un Wi-Fi dans la gamme 5 GHz. Le point d'accès mobile Huawei E5783B peut également se connecter aux réseaux Wi-Fi existants, faisant du E5783 une fonction de « répéteur ». Le Huawei E5783 Mifi bascule automatiquement entre les réseaux WiFi disponibles et les réseaux mobiles (3G/4G), également connu sous le nom de « déchargement automatique du WiFi ».

Console de gestion Web
Le Huawei E5783B-330 CAT 7 peut être configuré de deux manières différentes. Et cela peut être fait via l'application Huawei Hilink qui peut être installée sur un appareil (tablette), avec le système d'exploitation Android ou iOS et via l'interface Web accessible via le navigateur de votre ordinateur portable. L'application Huawei Hilink est conviviale et les fonctions et paramètres peuvent être effectués ici. Seule l'interface Web offre toutes les fonctionnalités. L'application et l'interface Web vous permettent de lire des statistiques et des données détaillées sur l'utilisation des données, etc.
Vers l'App Store : application Huawei HiLink pour E5783 pour Apple
Vers Google Play Store : application Huawei HiLink pour E5783 pour Android

Installation
Le routeur MiFi Huawei E5783B 4G LTE est livré dans une boîte scellée. Après réception, ouvrez l'appareil, placez la carte SIM dans le support approprié. Le point d'accès mobile 4G LTE E5783B-330 peut recharger les hommes via le câble USB inclus. Le hotspot personnel Huawei E5783-330 4G CAT 7 LTE peut configurer les hommes avec un ordinateur équipé de WiFi ou via l'application Huawei Hilink Wifi entièrement renouvelée. Une fois le routeur WiFi mobile 4G LTE configuré, il peut être démarré pour être utilisé en 5 secondes et un réseau mobile puissant est disponible.
LTE-FDD B1 / B3 / B7 / B8 / B20
3G B1/B8 (2100 et 900 MHz)


Dans la boite
1x routeur Mifi Huawei E5783B-330 noir
1x batterie remplaçable 2400 mAh
1 chargeur USB 5VCC -1A
1x carte de garantie
1x manuel d'utilisation (anglais)
1x câble USB-micro USB

Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps
Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps
Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps
Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps
Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps
Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps

Unlocked Huawei E5783-330 CAT 7 mifi router 300 MBps

Sale price$49.00
Quantity:

Contact Form

Description
With the Huawei E5783B-330 LTE Advanced CAT 7 mobile wireless router, Wi-Fi devices can be connected to the internet. Speeds of up to 300 Mbps download and 100 Mbps upload speed can be achieved on the LTE-FDD network. Speeds of up to 43.2 MBps can be achieved on the 3G network.

The Huawei E5783 4G LTE mobile hotspot supports up to 31 users. This means that with the E5783B-330 300 Mbps MiFi router you can enjoy fast internet with 31 other friends.

The Huawei E5783 300Mbps supports all WiFi devices like the Apple iPad, iPhone, Samsung Galaxy and many more.

The Huawei E5783B-330 comes in a zwart plastic housing and is very compact. The LED indicaton icons show the signal strength, battery status and Wi-Fi mode. The Huawei E5783 comes with a fixed 2400 mAh battery with a 8-hour battery life and a 450-hour standby time. A USB charger is included.

The Huawei E5783B-330 CAT 7 4G LTE mobile hotspot uses the 802.11b / g / n / ac WiFi “connection standard” which currently manages to one of the. The Huawei E5783B-330 4G LTE Mifi router also offers, in addition to Wi-Fi at 2.4 GHz, Wi-Fi in the 5 GHz range. The Huawei E5783B Mobile hotspot can also log into existing Wi-Fi networks, making the E5783 function as a "repeater". The Huawei E5783 Mifi automatically switches between available WiFi networks and mobile (3G / 4G) networks, also known as “auto WiFi offloading”.

Web management console
The Huawei E5783B-330 CAT 7 can be configured in two different ways. And this can be done via the Huawei Hilink App that can be installed on a device (Tablet), with the Android or iOS operating system and via the web interface that can be accessed via the browser on your laptop PC. The Huawei Hilink app is user-friendly and the function functions and settings can be performed here. Only the Web interface offers full functionality. Both the app and the web interface allow you to read detailed statistics and data about data usage and the like.
To App store: Huawei HiLink app for E5783 for Apple
To Google Play Store: Huawei HiLink app for E5783 for Android

Installation
The Huawei E5783B 4G LTE MiFi router comes in a sealed box. After receipt, open the device, put the SIM card in the appropriate holder. The E5783B-330 4G LTE mobile hotspot can charge men via the included USB cable. The Huawei E5783-330 4G CAT 7 LTE personal hotspot can configure men with a computer equipped with WiFi or via the completely renewed Huawei Hilink Wifi App. After the 4G LTE Mobile WiFi router has been set up, it can be started up for use within 5 seconds and a powerful mobile network is available.
LTE-FDD B1 / B3 / B7 / B8 / B20
3G B1/ B8 (2100 and 900 mhz)


In the box
1x Huawei E5783B-330 mifi router black
1x Replaceable battery 2400 mAh
1 USB Charger 5VDC -1A
1x Warranty card
1x User manual (English)
1x USB - micro USB cable