Modem point d'accès mobile Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE débloqué
Modem point d'accès mobile Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE débloqué
Modem point d'accès mobile Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE débloqué
Modem point d'accès mobile Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE débloqué

Modem point d'accès mobile Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE débloqué

Prix de vente$49.00
Quantité:

Formulaire de contact


Technologie
* 4G mondiale CAT 18 LTE
* Quadri-bande HSPA+/UMTS

GPS
* sGPS avec XTRA

Dimensions et poids
* 4,29" x 2,64" x 0,71"
* 5,36 onces
Environnement
* Température de fonctionnement : -10°C à 55°C

Wi-Fi
* 802.11a/b/g/n/ac
* Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz
* Véritable Wi-Fi double bande simultané
* Prise en charge de plusieurs SSID/Wi-Fi invité
* Connectez jusqu'à 15 appareils compatibles Wi-Fi

Afficher
* Écran tactile couleur 2,4 pouces
* Indicateur d'alimentation LED
Systèmes pris en charge
* Windows 7, 8, 10
* Mac OS X 10.7 ou supérieur
* Linux Ubuntu 12.4 ou supérieur
* Chromebook et Microsoft Surface

Batterie
* Batterie Li-Ion 4400 mAh
* Durée d'utilisation : jusqu'à 24 heures*

Ports
* USB de type C – Chargement, partage de connexion, partage Mi-Fi et chargement universel d'appareils externes
* Deux ports de test TS9

Sécurité
* Sécurité Wi-Fi (WPA/WPA2)
* Configuration protégée Wi-Fi (WPS)
* Séparation de la confidentialité Wi-Fi
* VPN intégré
* Passage VPN
* Filtrage d'adresse MAC
* Pare-feu NAT
* Filtrage des ports
* Interface Web renforcée en matière de sécurité
* Hachage de mot de passe
*Anti-CSRF
* Expiration de la session
* Désactivez la diffusion Wi-Fi et le partage de connexion USB
* Verrouillage par mot de passe incorrect
* Utilisez le portail d'administration pour bloquer la réinitialisation d'usine

Normes/Approbations/Certifications
*FCC
* CI
*PTCRB

Inseego Mi-Fi 8800L est un nouveau point d'accès mobile LTE mondial qui peut offrir des vitesses LTE gigabit ! Avec la technologie CAT 18 LTE, jusqu'à 24 heures avec une seule charge et un véritable Wi-Fi double bande simultané, les utilisateurs peuvent se connecter simultanément dans les bandes 2,4 GHz ou 5 GHz, améliorant ainsi la qualité et la vitesse des connexions sans fil. L'écran tactile couleur dynamique de 2,4 pouces offre plus de fonctionnalités et d'aide à l'écran, vous offrant la meilleure expérience utilisateur qui soit. Grâce à la technologie QuickCharge, vous pouvez passer de 0 à 100 % de charge en un peu plus de 3 heures. Votre téléphone ou votre tablette ont besoin d'un coup de pouce ? Aucun problème! Le Mi-Fi 8800L prend en charge la recharge universelle pour vous assurer de rester connecté toute la journée.
Points forts du Verizon Jetpack Mi-Fi 8800L :

Écran tactile aux couleurs brillantes

Doté d'un écran tactile couleur de 2,4 pouces, le Mi-Fi 8800L offre plus de fonctionnalités et d'aide à l'écran que jamais auparavant, vous offrant la meilleure expérience utilisateur possible.

Super puissant et remarquablement efficace

Jusqu'à 24** heures d'autonomie sur une seule charge, et grâce à la technologie QuickCharge, vous pouvez passer de 0 à 100 % en un peu plus de 3 heures ! Le Mi-Fi 8800L vous offre une autonomie toute la journée pour surfer sur le Web ou consulter vos e-mails sans recharge à midi. Mettez-le en mode veille et vous conserverez la batterie pendant des jours sans jamais avoir besoin de la brancher.
Recharger

La batterie de votre smartphone est sur le point de se décharger. Donnez-lui un coup de pouce avec la fonction de charge universelle sans compromettre les performances de votre Mi-Fi 8800L. Désormais, vous et vos appareils pouvez rester connectés plus longtemps.

Partager des fichiers

Mi-Fi Share offre une nouvelle façon de partager des fichiers avec des appareils connectés sur le réseau Wi-Fi local sécurisé via une clé USB.

Rapide et mondial

Atteignez des vitesses de téléchargement ultimes avec la catégorie LTE 18 avec une agrégation de transporteurs 5x. Avec un véritable Wi-Fi double bande simultané, le Mi-Fi 8800L permet jusqu'à 15 clients Wi-Fi de se connecter simultanément dans les bandes 2,4 GHz ou 5 GHz, améliorant ainsi la qualité et la vitesse de la liaison, réduisant la congestion du réseau et améliorant la qualité des connexions sans fil.

Sécurité pour tous - toujours

De la prévention contre le piratage au cryptage, en passant par la protection de niveau entreprise et l'intercommunication VPN, vous pouvez vous connecter en toute confiance que vos données sont sécurisées. Le Mi-Fi 8800L est doté des derniers protocoles de sécurité Wi-Fi, d'une protection par mot de passe et d'un réseau Wi-Fi invité. Les administrateurs informatiques peuvent désormais personnaliser les paramètres sur le portail d'administration pour empêcher l'utilisation du bouton de réinitialisation d'usine de l'appareil.

Un impact puissant vers une empreinte plus réduite

L'innovation d'Inseego va de pair avec les progrès en matière de responsabilité environnementale. Le Mi-Fi 8800L reflète des matériaux respectueux de l'environnement, sans conflit et une fabrication durable, minimisant l'impact environnemental et les risques pour la santé.

Unlocked  Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE Mobile Hotspot Modem
Unlocked  Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE Mobile Hotspot Modem
Unlocked  Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE Mobile Hotspot Modem
Unlocked  Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE Mobile Hotspot Modem

Unlocked Inseego Jetpack 4G MiFi 8800L LTE Mobile Hotspot Modem

Sale price$49.00
Quantity:

Contact Form


Technology
* Global 4G CAT 18 LTE
* Quad Band HSPA+/UMTS

GPS
* sGPS w/XTRA

Dimensions and Weight
* 4.29” x 2.64” x 0.71”
* 5.36 Oz
Environment
* Operating Temperature: -10°C to 55°C

WLAN
* 802.11 a/b/g/n/ac
* Wi-Fi 2.4 GHz & 5 GHz
* Real Simultaneous Dual-Band Wi-Fi
* Multiple SSID/Guest Wi-Fi Support
* Connect up to 15 Wi-Fi Enabled Devices

Display
* 2.4” Color Touchscreen Display
* Power Indicator LED
Systems Supported
* Windows 7, 8, 10
* Mac OS X 10.7 or Higher
* Linux Ubuntu 12.4 or Higher
* Chromebook and Microsoft Surface

Battery
* 4400 mAh Li-Ion Battery
* Use Time: up to 24 hrs*

Ports
* Type C USB - Charging, Tethering, Mi-Fi Share and Universal Charging of External Devices
* Dual TS9 test ports

Security
* Wi-Fi Security (WPA/WPA2)
* Wi-Fi Protected Setup (WPS)
* Wi-Fi privacy separation
* On-board VPN
* VPN Pass-Through
* MAC Address Filtering
* NAT Firewall
* Port Filtering
* Security Hardened Web Interface
* Password Hash
* Anti-CSRF
* Session Timeout
* Turn Off Wi-Fi Broadcasting & USB Tethering
* Incorrect Password Lockout
* Use Admin portal to block factory reset

Standards /Approvals /Certifications
* FCC
* IC
* PTCRB

Inseego Mi-Fi 8800L is a new global LTE Mobile Hotspot which can offer gigabit LTE speeds! With CAT 18 LTE technology, for up to 24 hours on a single charge, and real simultaneous dual-band Wi-Fi, users can connect in 2.4GHz or 5GHz bands simultaneously, improving the quality and speed of the wireless connections. The vibrant 2.4” full-color touch screen display offers more features and onscreen help, giving you the best user experience around. With QuickCharge technology you can go from 0-100% charged in just over 3 hours. Does your phone or tablet need a boost? No problem! The Mi-Fi 8800L supports universal charging to make sure you can stay connected all day.
Verizon Jetpack Mi-Fi 8800L Highlights:

Brilliant Color Touchscreen Display

Featuring a full-color, 2.4“ touch screen display, the Mi-Fi 8800L boasts more features and onscreen help than ever before, giving you the best user experience possible.

Super Powerful and Remarkably Efficient

Up to 24** hours of battery life on a single charge, and with QuickCharge technology, you can go from 0 to 100% in just over 3 hours! The Mi-Fi 8800L gives you all-day power for surfing the Web or catching up on email without a midday re-charge. Put it in standby mode and you‘ll conserve battery life for days without ever needing to plug in.
Recharge

Is your smartphone battery about to flatline Give it a boost with the universal charging feature without compromising the performance of your Mi-Fi 8800L. Now you and your devices can stay connected longer.

Share Files

Mi-Fi Share provides a new way to share files with connected devices on the local, secure Wi-Fi network via a USB memory stick.

Fast and Global

Achieve ultimate download speeds with LTE Category 18 with 5x carrier aggregation. With real simultaneous dualband Wi-Fi, the Mi-Fi 8800L allows up to 15 Wi-Fi clients to connect in 2.4GHz or 5GHz bands simultaneously, improving the link quality and speed, reducing network congestion and improving the quality of the wireless connections.

Security for All - Always

From hacker prevention, encryption, enterprise-grade protection and VPN pass-through, you can connect with confidence that your data is secure. Mi-Fi 8800L features the latest Wi-Fi security protocols, password protection and Guest Wi-Fi network. IT administrators can now customize the settings on the Admin portal to prevent the device’s factory reset button from being used.

Powerful Impact Towards a Smaller Footprint

Inseego’s innovation goes hand-in-hand with progress towards environmental responsibility. The Mi-Fi 8800L reflects environmentally preferable, conflict-free materials and sustainable manufacturing, minimizing environmental impact and health risks.