Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande
Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande
Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande
Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande
Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande

Routeur domestique 4GEE débloqué 3 D412C57, routeur sans fil WiFi double bande

Prix de vente$149.00
Quantité:

Formulaire de contact

-Conception
Le 4GEE Home Router 3 est un boîtier blanc uni avec un logo EE et des voyants lumineux en haut, des ports à l'arrière et des évents en bas. Il mesure 128 x 100 x 55 mm et 279 g, il est donc plus large que haut. Pour référence, le 4GEE Home Router 2 est à la fois plus large et plus haut que cela, mais il est également beaucoup plus mince, à 240 x 155 x 29,5 mm. Cela lui donne un aspect moins carré que le nouveau routeur, mais pas nécessairement un meilleur look – les deux sont conçus pour être simples et inoffensifs.

-Installation
Le 4GEE Home Router 3 est livré avec un guide de démarrage rapide, et « rapide » est vraiment le mot clé, car il vous suffit d'insérer la carte SIM fournie et de brancher le routeur. Comme pour tout routeur, il y a des paramètres à modifier, tels que changer le nom du réseau ou les paramètres de sécurité, mais pour simplement être opérationnel, ce n'est guère plus que du plug-and-play.
C'est l'un des avantages des appareils haut débit domestiques 4G et 5G : il n'est pas nécessaire de faire appel à un ingénieur pour configurer les choses, et vous n'avez même pas besoin d'une ligne fixe, ce qui simplifie les choses et réduit potentiellement les coûts, comme vous pourriez toujours le faire. Débarrassez-vous entièrement de votre ligne fixe avec cela. Ces avantages sont vrais pour tous les routeurs haut débit domestiques 4G, donc rien de tout cela n'est un argument de vente spécifique du 4GEE Home Router 3, mais il est néanmoins bon de le savoir.

Dimensions
146mm*146mm*32mm
4G-LTE
FDD LTE B1/3/7/8/20 et TDD B38/B40
Plateforme/jeu de puces = Qualcomm MDM9240-1
WLAN = Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac double bande (2,4 GHz et 5 GHz), 2 x 2 MIMO
Mémoire = 4 Go NAND Flash + 2 Go LPDDR2
Utilisateurs WiFi = prend en charge un maximum de 64 appareils

Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router
Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router
Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router
Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router
Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router

Unlocked 4GEE Home Router 3 D412C57 Dual Band WiFi Wireless Router

Sale price$149.00
Quantity:

Contact Form

-Design
The 4GEE Home Router 3 is a plain white box with an EE logo and indicator lights at the top, ports at the back and vents at the bottom. It comes in at 128 x 100 x 55mm and 279g, so it's wider than it is tall. For reference, the 4GEE Home Router 2 is both wider and taller than this, but it's also a lot slimmer, at 240 x 155 x 29.5mm. That gives it a less boxy look than the new router, but not necessarily a better look – both are designed to be plain and inoffensive.

-Setup
The 4GEE Home Router 3 comes with a quick start guide, and 'quick' really is the key word, as you basically just pop the supplied SIM card in and plug the router in. As with any router there are settings to tweak, such as changing the network name or security settings, but to simply get up and running it's little more than plug-and-play.
This is one of the great things about 4G and 5G home broadband devices – there's no need for an engineer to set things up, and you don't even need a landline, which both simplifies things and potentially reduces the cost, as you could always get rid of your landline entirely with this.These perks are true of all 4G home broadband routers though, so none of this is a specific selling point of the 4GEE Home Router 3, but it's good to know nonetheless.

Dimensions
146mm*146mm*32mm
4G LTE
FDD LTE B1/3/7/8/20 & TDD B38/B40
Platform/chipset=Qualcomm MDM9240-1
WLAN=Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac  dual-band(2.4GHz & 5GHz), 2 x 2 MIMO
Memory=4GB NAND Flash + 2GB LPDDR2
WiFi users=Support maximum up to 64 device