Alcatel W800Z | Clé USB WiFi Alcatel One Touch Link LTE 4G débloquée
Alcatel W800Z | Clé USB WiFi Alcatel One Touch Link LTE 4G débloquée
Alcatel W800Z | Clé USB WiFi Alcatel One Touch Link LTE 4G débloquée

Alcatel W800Z | Clé USB WiFi Alcatel One Touch Link LTE 4G débloquée

Prix de vente$49.00
Quantité:

Formulaire de contact

Ce produit est destiné à l'Europe et au Moyen-Orient. Cela ne fonctionnera pas aux États-Unis.
CLIQUEZ ICI POUR VÉRIFIER NOUS PRODUITS COMPATIBLES
  • Type d'appareil : routeur WiFi LTE/dongle LTE (Plug & Play)
  • Modes réseau : FDD LTE, DC-HSPA+, HSPA+, HSUPA, HSDPA, UMTS, EDGE, GRPS
  • Bandes 4G : 700/800/850/900/AWS/1800/1900/2100/2600 MHz 800 (bande 20), 900 (bande 8), 1800 (bande 3), 2600 (bande 7)
  • Bandes 3G : 850/900/AWS/1800/1900/2100 MHz
  • Bandes 2G : 850/900/1800/1900 MHz
  • Vitesse LTE : liaison descendante jusqu'à 100 Mbps et liaison montante jusqu'à 50 Mbps
  • WiFi : 802.11 b/g/n, (jusqu'à 75 Mbps)
  • Prend en charge jusqu'à 10 utilisateurs WiFi
  • Stockage de masse : 2 Go NAND Flash + 1 Go LPDDR
  • Interface USB : USB 2.0 haute vitesse
  • Stockage MicroSD jusqu'à 32 Go
  • Emplacement pour carte USIM/SIM
  • Taille : 89 x 27,5 x 14 mm
  • * Poids : 35 grammes

L'Alcatel Onetouch W800Z est un appareil qui combine deux fonctions. Il s'agit à la fois d'un modem LTE et d'un routeur sans fil, avec lequel vous pouvez créer facilement et rapidement un WLAN.
L'emballage d'Alcatel contient un appareil dont l'esthétique diffère considérablement de celle à laquelle la plupart des fabricants de modems sont habitués. Le W800, bien qu'il ne soit pas le plus petit, est impressionnant : blanc et brillant avec un élément argenté supplémentaire au centre. Son boîtier en plastique est de très bonne facture. Tous les composants sont parfaitement adaptés. Le tout n'est pas non plus trop lourd : il ne pèse que 35 g. L'ensemble comprend deux autres adaptateurs : secteur et voiture. Ils augmentent considérablement non seulement les valeurs pratiques mais aussi la mobilité du W800Z, mais nous y reviendrons dans un instant.
Alcatel est équipé d'un seul connecteur visible de l'extérieur - l'USB universel, qui, lorsqu'il est connecté à un ordinateur, est utilisé pour la transmission de données et l'alimentation du modem, et lorsqu'il est branché sur un chargeur, il alimente l'appareil. Pour augmenter les valeurs pratiques du W800, ce connecteur est rotatif - le modem peut toujours être monté de manière à ne pas être exposé à des dommages accidentels ou à une rupture de fiche. Un indicateur de connexion est monté à l'avant du boîtier : la LED de gauche indique l'activité Wi-Fi, celle de droite la connexion Internet. Le reste des connecteurs se trouve sous le couvercle du boîtier, c'est-à-dire l'emplacement pour la carte SIM et la carte mémoire microSD d'une capacité maximale de 32 Go.
L'Alcatel Onetouch W800Z peut être recommandé à tous ceux qui ont l'intention d'utiliser les avantages du LTE autant que possible - à la maison, en déplacement, en vacances, et à tous ceux qui apprécient le confort d'utiliser l'accès Internet mobile LTE sur plusieurs appareils à un temps. Une telle connexion peut être mise à disposition de jusqu'à 10 appareils sans avoir à emporter ne serait-ce qu'un seul câble avec vous.
Ces trois connecteurs constituent un ensemble suffisant pour utiliser Alcatel dans quatre configurations différentes. Lorsqu'il est branché sur un port USB, par exemple sur un ordinateur portable, il peut faire office de modem et de routeur. Si nous utilisons l’adaptateur secteur, il peut fonctionner comme un routeur. Il peut également fonctionner de la même manière si vous le connectez à un adaptateur secteur adapté à une prise allume-cigare de voiture. Grâce à ces deux chargeurs, qui, comme nous l'avons déjà mentionné, sont inclus, Alcatel peut être utilisé n'importe où pendant un voyage de vacances - d'un voyage en voiture à la création d'un réseau WLAN de vacances rapide basé sur l'accès à l'Internet mobile LTE, auquel vous pouvez vous connecter à 10 appareils.
L'Alcatel W800Z offre un accès Internet dans les technologies LTE, DC-HSPA+, HSPA+ et UMTS. La vitesse de transmission maximale est de 100 Mbps pour le téléchargement de données et de 50 Mbps pour l'envoi de données via la norme LTE. Pendant le test, l'Alcatel Onetouch W800Z a fonctionné de manière stable dans toutes les configurations possibles et n'a pas perdu de portée sur plusieurs sites de test.
Faire fonctionner Alcatel se fait sans tracas. Tout ce que vous avez à faire est de monter la carte SIM et la carte mémoire en option et de brancher l'appareil sur un port USB de l'ordinateur ou sur l'une des alimentations. Au bout d'un moment, nous avons accès à Internet sans fil. Bien entendu, la première installation doit être effectuée à l’aide d’un ordinateur, surtout si vous souhaitez créer un réseau Wi-Fi de vacances.
Alcatel Onetouch W800Z : Un assistant intuitif vous guidera dans la configuration de base, et l'accès à toutes les fonctions du routeur proposées par le W800Z est possible via un navigateur Web. Dans le champ d'adresse, entrez simplement http://192.168.1.1 et connectez-vous. Le mot de passe par défaut du panneau d'administration est "Admin". Pour la sécurité de votre réseau, vous devez bien entendu les changer au plus vite.
L'Alcatel Onetouch W800Z peut être recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter des avantages du LTE partout où ils le peuvent - à la maison, en déplacement, en vacances, et à tous ceux qui apprécient le confort d'utilisation de l'accès Internet mobile LTE sur plusieurs appareils. à la fois. Une telle connexion peut être mise à la disposition de jusqu'à 10 appareils sans qu'il soit nécessaire d'emporter ne serait-ce qu'un seul câble avec vous.

Alcatel W800Z | Unlocked Alcatel One Touch Link LTE 4G WiFi USB Dongle
Alcatel W800Z | Unlocked Alcatel One Touch Link LTE 4G WiFi USB Dongle
Alcatel W800Z | Unlocked Alcatel One Touch Link LTE 4G WiFi USB Dongle

Alcatel

Alcatel W800Z | Unlocked Alcatel One Touch Link LTE 4G WiFi USB Dongle

Sale price$45.90
Quantity:
  •  Device Type: LTE WiFi Router/LTE Dongle (Plug & Play)
  •  Network modes: FDD LTE, DC-HSPA+, HSPA+, HSUPA, HSDPA, UMTS, EDGE, GRPS
  •  4G Bands: 700/800/850/900/AWS/1800/1900/2100/2600 MHz 800 (band 20), 900 (band 8), 1800 (band 3), 2600 (band 7)
  •  3G Bands: 850/900/AWS/1800/1900/2100 MHz
  •  2G bands: 850/900/1800/1900 MHz
  •  LTE Speed: Downlink up to 100Mbps and uplink up to 50Mbps
  •  WiFi: 802.11 b/g/n, (n up to 75Mbps)
  •  Support up to 10 WiFi users
  •  Mass storage: 2Gb NAND Flash + 1GB LPDDR
  •  USB interface: USB 2.0 high speed
  •  MicroSD storage up to 32GB
  •  USIM/SIM card slot
  •  Size: 89 x 27.5 x 14 mm
  • * Weight: 35 Grams

Alcatel Onetouch W800Z is a device that combines two functions. It is both an LTE modem and a wireless router, with which you can easily and quickly create a WLAN.
Alcatel's packaging contains a device whose aesthetics differ significantly from what most modem manufacturers have got used to. The W800, although not the smallest, is impressive - white and shiny with an additional silver element in the center. Its plastic housing is made very well. All components are precisely matched. The whole thing is also not too heavy - it weighs only 35 g. The set includes two more adapters - mains and car. They significantly increase not only the practical values ​​but also the mobility of the W800Z, but more on that in a moment.
Alcatel is equipped with only one connector that can be seen from the outside - universal USB, which when connected to a computer is used for data transmission and powering the modem, and when plugged into a charger, it powers the device. To increase the practical values ​​of the W800, this connector is rotatable - the modem can always be mounted so that it is not exposed to accidental damage or breaking the plug. A connection indicator is mounted on the front of the housing - the left LED shows Wi-Fi activity, the right one Internet connection. The rest of the connectors are located under the cover in the housing, i.e. the slot for the SIM card and the microSD memory card with a maximum capacity of 32 GB.
Alcatel Onetouch W800Z can be recommended to all those who intend to use the advantages of LTE wherever possible - at home, on the road, on vacation, and to all those who appreciate the comfort of using mobile LTE internet access on more than one device at a time. Such a connection can be made available to up to 10 devices without having to take even a single cable with you.
These three connectors are a set sufficient to use Alcatel in four different configurations. When plugged into a USB port, e.g. a laptop, it can act as a modem and router. If we use the AC adapter - it can work as a router. It can also work in the same way if you connect it to a power adapter suitable for a car cigarette lighter socket. Thanks to these two chargers, which, as we have already mentioned, are included, Alcatel can be used during a holiday trip anywhere - from a car trip to the creation of a fast holiday WLAN network based on access to LTE mobile internet, to which you can connect to 10 devices.
Alcatel W800Z provides Internet access in LTE, DC-HSPA +, HSPA +, and UMTS technologies. The maximum transmission speed is 100 Mbps for data download and 50 Mbps for data sending via LTE standard. During the test, Alcatel Onetouch W800Z worked stably in every possible configuration and did not lose range in several test locations.
Getting Alcatel to work is hassle-free. All you need to do is mount the SIM card and optional memory card and plug the device into either a computer USB port or one of the power supplies. After a while, we have access to wireless internet. Of course, the first installation should be done using a computer, especially if you want to create a holiday Wi-Fi network.
Alcatel Onetouch W800Z: An intuitive wizard will guide you through the basic configuration, and access to all router functions offered by the W800Z is possible through a web browser. In the address field, just enter http://192.168.1.1 and log in. The default password for the administration panel is "Admin". For the security of your network, you should, of course, change them as soon as possible.
Alcatel Onetouch W800Z can be recommended to all those who intend to use the advantages of LTE wherever they can - at home, on the road, on vacation, and to all those who appreciate the comfort of using mobile LTE internet access on more than one device at a time. Such a connection can be made available to up to 10 devices without the need to take even a single cable with you.