Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G
Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G
Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G
Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G
Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G

Routeur CPE 5G débloqué VN007+ 2,3 Gbit/s sans fil 5G

Prix de vente$199.00
Quantité:

Formulaire de contact

Chine Routeur CPE Unicom 5G VN007 + Appareils 5G sans fil 2,3 Gbit/s

Le 5G CPE VN007+ personnalisé par China Unicom peut prendre en charge l'accès Internet sans fil et filaire 4G/5G, une antenne pleine fréquence 5G intégrée, un taux de téléchargement jusqu'à 2,3 Gbit/s (valeur théorique), une conception en anneau, une couverture du signal à 360 degrés.

China Unicom 5G CPE VN007+ est le dernier terminal COMMERCIAL 5G vendu par China Unicom, qui joue un rôle central dans la redéfinition de l'entrée de l'Internet des objets et de l'agencement intelligent des maisons dans la future ère 5G. Le 5G CPE VN007+ personnalisé par China Unicom peut prendre en charge l'accès Internet sans fil et filaire 4G/5G, antenne 5G pleine fréquence intégrée, taux de téléchargement jusqu'à 2,3 Gbit/s (valeur théorique), conception en anneau, couverture du signal à 360 degrés. Chine Unicom 5G CPE VN007+ est équipé de la première puce de bande de base multimode 5G d'UNISOC, UNISOC V510. Il est basé sur la plate-forme technologique de communication Makalu 5G et présente des avantages techniques tels qu'une intégration élevée, des performances élevées et une faible consommation d'énergie. Il peut être automatiquement adapté aux réseaux bimode 5G NSA et SA.

Spécifications de Chine Unicom 5G CPE VN007+ :

* Type de produit : routeur WiFi 5G
* 5G bimode : NSA et SA
* Jeu de puces : UNISOC V510
* Prise en charge de la bande 5G sous-6 GHz : N41/N78/N79
* Prise en charge des bandes 4G LTE-TDD et FDD
* Taux de téléchargement 5G jusqu'à 2,3 Gbit/s
* Antenne pleine fréquence 5G intégrée
* Couverture du signal à 360 degrés.


La fréquence correspond à la bande inférieure à 6 GHz et la valeur théorique de la vitesse de communication est de 2,3 Gbit/s maximum pour la liaison descendante et de 1,15 Gbit/s maximum pour la liaison montante. Dans la configuration SA, il est possible d'utiliser VoNR (Voice over NR), qui réalise un appel vocal par la méthode NR, et un appel vocal peut être utilisé en connectant un téléphone fixe. Le 5G CPE VN007+ est équipé du premier 5G d'UNISOC.
puce de bande de base multimode d'UNISOC V510 développée par la société chinoise UNISOC TECHNOLOGIES. La méthode de communication prend en charge la méthode NR/LTE. Le système NR est un système 5G bimode qui prend en charge les configurations autonomes (SA) et non autonomes (NSA).

Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G
Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G
Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G
Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G
Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G

Unlocked 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G

Sale price$199.00
Quantity:

Contact Form

China Unicom 5G CPE Router VN007+ 2.3Gbps Wireless 5G Devices

5G CPE VN007+ customized by China Unicom can support both 4G /5G wireless and wired Internet access, built-in 5G full-frequency antenna, download rate up to 2.3Gbps (theoretical value), ring layout design, 360-degree signal coverage.

China Unicom 5G CPE VN007+ is the latest COMMERCIAL 5G terminal sold by China Unicom, which plays a pivotal role in redefining the Internet of Things entry and the intelligent layout of homes the future 5G era. 5G CPE VN007+ customized by China Unicom can support both 4G /5G wireless and wired Internet access, built-in 5G full-frequency antenna, download rate up to 2.3Gbps (theoretical value), ring layout design, 360-degree signal coverage.China Unicom 5G CPE VN007+ is equipped with UNISOC's first 5G multi-mode baseband chip of UNISOC V510. It is based on the Makalu 5G communication technology platform and has technical advantages such as high integration, high performance, and low power consumption. It can be automatically adapted to 5G NSA and SA dual-mode networking.

China Unicom 5G CPE VN007+ Specifications:

* Product type: 5G WiFi router
* 5G Dual-mode: NSA and SA
* Chipset: UNISOC V510
* Support 5G sub-6GHz Band: N41/N78/N79
* Support 4G LTE-TDD and FDD bands
* 5G download rates up to 2.3Gbps
* Built-in 5G full-frequency antenna
* 360-degree signal coverage.


The frequency corresponds to the sub 6 GHz band, and the theoretical value of communication speed is 2.3 Gbps maximum for downlink and 1.15 Gbps maximum for uplink. In the SA configuration, VoNR (Voice over NR), which realizes a voice call by the NR method, can be used, and a voice call can be used by connecting a stationary phone.The 5G CPE VN007+ is equipped with the UNISOC’s first 5G
multi-mode baseband chip of UNISOC V510 developed by China’s UNISOC TECHNOLOGIES. The communication method supports NR/LTE method. The NR system is a dual mode 5G that supports both stand-alone (SA) and non-stand-alone (NSA) configurations.